Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
17 octobre 2012

La Reine du Dipavali!

Je part à la chasse, à la chasse de la belle photo et devinez quoi je tombe sur la reine du Dipavali, un sourire et je lui demande si je peux faire quelques photos, ses yeux brillent elle est contente de poser!

Picture 094

Deux trois jours après je vais faire les courses et sur un magasine en couverture j'y vois ma reine du Dipavali, en fait c'est une styliste indienne très réputée et moi et bien moi je ne fut que le photographe d'un instant!

Picture 092

Tchaooooooooooooo!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité