Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
18 mai 2006

Enfin je me décide à créer mon blog, à force de

Enfin je me décide à créer mon blog, à force de lire tout les jours les blogs de la blogsphere calédonienne je me lance... Nous sommes actuellement au Vietnam, nous avons fait une demande de mariage et je peux vous dire ce n'est pas simple, mais alors pas simple du tout de se marié au Vietnam! Après huit mois de paperasse nous sommes dans la dernière ligne droite nous touchons au but. Une fois les papiers et le mariage termine nous rentrerons en France, j'ai la vente de ma maison a finaliser et après c'est le grand départ vers la Nouvelle Calédonie. Pour l’instant nous somme chez les parents de Hoa(ma future épouse) à trois cent kilomètres de Saigon en pleine rizière, ils sont fermier, et cultive le riz…

2006_04_0133

La paperasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans le monde du blog!!et felicitation pour votre mariage!<br /> benetbab.canalblog.com
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 870
Publicité