Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
14 juillet 2006

Bleu, blanc, rouge, blé

Après quelques jours d'abandon nous voila de retour sur notre blog.
J'ai prie l'avion le 23 juin et voila depuis je suis en France loin de Hoa ce n'est pas facile mais c'est juste pour deux mois enfin j'espère.
J'ai hâte de revenir au Vietnam, tout me manque, les odeurs, les gens, les paysages et je passerai sous silence le vide que me procure l'éloignement de ma femme...
Alors pour me remonter le moral j'ai photographié un champ de blé ben oui c'est comme ça un champ de blé.
Tchao bye.
Gloup!

artane_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 870
Publicité