Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
21 août 2006

Les préparatifs

Les préparatifs s’activent, le départ se rapproche de jours en jours.

Demain j’emmène la voiture au mécano pour lui changer un cardan. Aujourd’hui j’ai fait de la décoration sur la Tripakahoc mobile, j’ai peint mon trajet sur le capot en espérant pouvoir passer les frontières un peu plus facilement en expliquant en image mon projet aux douaniers des quelques huit borders que je doit franchir.

Mais le souci principale reste ces foutus visas que j’attend avec impatience, l’ambassade de Russie encore elle me demande une attestation de mon assurance rapatriement que je possède avec ma carte bleu, pas de problème, je téléphone, je donne tout les renseignements nécessaires à sa confection, dix jours après j’appelle la société qui me procure les visas pour savoir si il l’on bien reçu, ha oui ! par l’avoir reçu il on reçu, avec une faute d’orthographe sur mon nom, allons-y dix jours de perdus !

En fait je stresse un peu avec le temps qui passe parce que je ne voudrai pas me retrouver dans la neige en passant les cols du Kazakhstan, il faut que je parte avant le quinze septembre croisons les doigts !

IMG_0334

Voila la fresque!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui !<br /> Ceci est un test pour apprendre à M'sieur Jeanne comment fonctionne un BLOG !!!!<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> SegovinLia
S
Eh oui !<br /> Ceci est un test pour apprendre à M'sieur Jeanne comment fonctionne un BLOG !!!!<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> SegovinLia
S
Bordeaux, l'Acropole, 9h55, le jeudi 31/08/2006.<br /> La Tripakahoc Mobile démarre au quart de tour.<br /> Un soleil éclatant dans la fraîcheur matinale.<br /> Une dernière photo.<br /> Le temps se fige.<br /> La rue est à sens unique ; du coup, tu pars plein ouest.<br /> La Direction n'a plus de Sens.<br /> Ce sont désormais les émotions qui te guident.
S
Eh oui !<br /> Ceci est un test pour apprendre à M'sieur Jeanne comment fonctionne un BLOG !!!!<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> SegovinLia
A
Avec votre visa de tourisme, vous aurez en effet 2 mois pour traverser la Chine dès votre passage de la frontiere chinoise entre le 10 novembre 2006 et le 10 février 2007.<br /> Mais n'espèrez pas trop pouvoir passer la voiture à cette frontière.
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 870
Publicité