Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
9 septembre 2006

Programe

Demain dimanche je pars sur Compiegne rendre visite à des amis Franco Vietnamien rencontrés sur le net, il y aura des photos et des commentaires.
Lundi en route pour la Haute Savoie ou habite mon frére,
il y aura des photos et des commentaires.
Puis vendredi le grand dépard le moment ou je me jette dans le vide.
En attendant, aujourd'hui je suis allé faire un petit tour à  AZAY LE RIDEAU faire des essais de photos et de commentaires!
En route j'ai rencontré Monsieur le blaireau se fut une triste rencontre, il gisait sur le bord de la route,mort.

IMG_0363 IMG_0364

Quelques kilomètres plus loin j'arrive à ce charmant petit village AZAY LE RIDEAU, trés beau avec un beau château, l'entrée payante un peu cher, même l'entrée du parc est payante rentabilité quand tu nous tiens!

Impossible de prendre une photo du château gardé par un écrin de verdure tampis je me rabat sur le village voyez plutôt.


IMG_0372

IMG_0371 IMG_0370 IMG_0373

IMG_0369 IMG_0368 STA_0365

Puis dans les environs en rentrant sur Tour, en pleine campagne cette splendide demeure.
Arrêt photo, arrêt pipi, et c'est reparti!

IMG_0376

A bientôt, gloup gloup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Continu mom Patrick<br /> J'adore ton Blog<br /> <br /> GWEN
C
Oups j'ai oublié, Compiègne je connais je suis originaire de l'Oise.
C
Très mignon ce petit village, ça a l'air très paisible comme endroit.
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 870
Publicité