Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
18 septembre 2006

Bratislava

Lundi 18 septembre,

Un dernier petit tour á Vienne et me voilá parti pour Bratislava. Aucun problémes á la frontière, jusqu´á maintenant il y a que les douaniers suisse qui ont tordu du nez á la vue de la tripakahoc mobile, vérifiquation des papiers et puis c´est tout ils ont de suite vu que je suis un honéte homme!

Bratislava, pas le moral il fait gris pas une bonne ambiance ou c´est moi, oui c´est plutôt cela, bon bref je fait quelques photos. Je rencontre un groupe de Français faisant l´Europe de l´est á vélo pour une association des enfants de Chernobyl. Et maintenant place aux photos.

PLACE DE LHOTEL DE VILLE

IMG_0543

HOTEL DE VILLE

IMG_0561 IMG_0563

THEATRE NATIONAL

IMG_0546

PORTE SAINT MICHEL

IMG_0565 IMG_0566 IMG_0567

PALAIS PRIMATIAL

IMG_0571

tHE MAN WORK ET DES COCHONNERIES

IMG_0544 IMG_0562

Xin tchao, Gloup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bratislava, tu es donc déjà en Slovaquie !<br /> Tout ça est génial !<br /> Tu as dû flirter avec le Danube donc.<br /> Sache que je t'accompagne au jour le jour... et n'hésite pas à bloguer si tu as besoin d'un coup de main !
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité