Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
12 décembre 2006

Enfin un vélo !

Voila deux mois que je cherche à acheter un vélo, un vélo qui roule et bien c’est fait j’en ai trouvé un au prix Vietnamien s’il vous plait ! En fait chaque fois que je trouvais un vélo a acheter le vendeur voulait me le vendre trois quatre cinq fois le prix tout ça parce que j’ai le privilège d’être Français, alors voila ça a pris du temps comme toujours au Vietnam !

IMG_1458

Xin chao, Gloup !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adichats Patrick,<br /> Félicitations pour la maison et le vélo. Du coup, ça me donne envie de venir vous voir en vélo-couché (idée farfelue de mon fils). Il paraît que ça repose les lombaires...<br /> En attendant, je m'entraîne de la boucherie à chez moi, et en voiture, car faut pas démarrer trop vite au début...<br /> En attendant, bonnes fêtes à tous les deux !
C
a ben attent ho qu'es ce que tu crois. sa déconne plus la maintenant. bon j'ai vu ta maison. elle est jolie. j'aime bien la cuisine. comment va hoa???????????? (je crois que sa s'écrit comme ca). bon salut a tchao. je dois aller au licée. héééé oui c'est dur la vie.
T
Bravo Jean tu as eu un ordinateur meme que tu l'a eu avant Noel, Bravo mon neveu tu es super bon!<br /> Je vois que tout va bien a Bordeaux c'est super!<br /> La bises a vous trois...<br /> PATRICK
J
salut c'est jean ... ton neveu. ben jespere que tu va bien et que tu t'amuses bien. nous, en tous cas on va bien. bon ben je te laisse je dois allai au licée. a plus. jean
T
Ho que oui je me plais au Vietnam, je suis très heureux de mon choix et très fier d'avoir eu le courage de partir et aujourd'hui je ne regrette absolument pas! La vie de tout les jours est beaucoup plus facile et plus agréable qu'en France mais pour ça il faut accepter leurs façons de voir les choses et je suis loin de tout comprendre!Tu vois ça m'a paru long et pénible pour acheter un vélo mais c'est toujours comme ça il faut beaucoup discuter, marchander, en fait c'est normal nous les occidentaux on veut toujours aller trop vite ici il faut prendre le temps! Si tu as d'autre questions c'est avec plaisir, je te remercie pour tes commentaires et m'excuse pour en avoir efface un par mégarde.<br /> A bientôt<br /> Bises <br /> Gloup!
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité