Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
2 janvier 2007

Meilleurs Vœux 2007 !

Je viens conclure l’année avec cette photo de cigogne prise le 31 décembre dans une réserve naturel prés de Long Xuyên.

J’en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2007 en espérant qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaité mais surtout une bonne santé pour 2007 et les années à venir.

MEILLEURS VŒUX 2007 A TOUT LES BLOGEURS ET BLOGEUSES !   

IMG_1969_oiseau

Patrick et Hoa. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les meilleurs voeux à vous deux d'un acropolien admiratif !
C
bn béé je voulai te souhaiter une bonne année.. donc bonne année. a par sa comment va-tu??????? <br /> salut
M
Ces cigognes sont magnifiques !! Je vous souhaite à tous les 2 une excellente année 2007 en pleine forme !!!
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 870
Publicité