Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
19 avril 2007

Gamelle!

Et bien voila après Incendie a Saigon, Naufrage voila gamelle, bonjour gamelle!

La roue avant du Scoot est partie sur du gravier,  patatra tout le monde par terre ! Je roulais doucement heureusement.

Sur ma moto je roule toujours en chaussure sur cette merde de scoot en tongue, je me sentais protéger et bien non mon pied il a mange, écrasé sous le scoot et râpe sur la route et bien j’ai mal merde j’ai mal !

Aujourd’hui ça va mieux j’ai passe deux jours sans pouvoir bouger ni pauser le pied par terre, par contre j’ai du mal a respirer et il ne faut surtout pas que j’eternus je pense que j’ai aussi une cote en vrac et une épaule douloureuse par contre Hoa n’a absolument rien elle est petite mais robuste la diablesse !

Et le scoot lui je ne veux plus en parler c’est de la merde ces engins je déteste, vive la Moto !

IMG_2535

Tchaoooooooooooooooo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité