Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
1 juillet 2007

Reserve d'eau

Récupération de l'eau de pluie, et je peux vous dire que de la pluie en ce moment il y en a!

Vive la mousson!

recuperation_d_eau recuperation_d_eau_2

Mon frère Éric(le photographe de Haute Savoie) m'a envoyé les photos de son système de récupération d'eau de pluie on peux ainsi comparer les deux systèmes le Français et le Vietnamien! On peux aussi noter que le frangin n'est pas que le photographe il est aussi le bricoleur de Haute Savoie!

ShowLetter ShowLetter2

A bientôt... Merci Eric pour les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment tu fait pour mettre plusieurs photos 2, 3, 4 photos en même temps et côte à côte, explique le moi sur mon mail. Merci d'avance.<br /> ERIC
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 874
Publicité