Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
23 avril 2008

Trahison

Et voici qu’il est l’heure d’écrire ce que je vois, de dire ce que j’observe, les symptômes que j’ai noté, je me sens ému de pitié, honteux de l’œuvre entreprise par ma race et écrasé sous le poids des responsabilités que nous encourons face à nos enfants médusés par tant d’irresponsabilité.

Nous rêvons de tout détruire ou de tout assouvir, de tout refaire à notre mode. Nous avons détruit les peuples des Amériques pour imposer notre monde, nous avons réduit l’Afrique à l’esclavage que nous inondons aujourd’hui de nos armes, de nos maux tout en essayant de corrompre le grand peuple d’Asie.

Nous somme fiers d’être chrétien ou fils de la révolution, le code civil, les droits de l’homme nous paraissent des œuvres de génie et des articles d’exportation que nous rêvons d’imposer au monde entier.

J’ai honte de faire parti de cette race blanche qui ne respecte aucune autre culture, ni même son propre peuple, à qui elle a enlevé le travail seule dignité humaine, pour l’exporter à l’étranger ou elle peut exploiter les pauvre gens à sa guise et pour finir de nous humilier, importé ses marchandises sur taxé par la honte et l’indifférence.

Il n’y a point de sagesse ou de gloire que les nations du monde se convertissent à la notre, car elles abandonneraient avec la foi national les principes de morals qui sont le trésor que les ancêtres leurs ont laissés.

Aujourd’hui j’ai honte de mon peuple, et dans mes larmes de mon âme blanche, je cris haut et fort : Peuple blanc je te hais pour ton irresponsabilité et ta cruauté, et je rêve en silence d’un monde meilleur déferlant sur tes immondices, régénérant le sol stérile que tu compte laisser à tes propre enfants.

PATRICK.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, me reste que ton blog pour avoir de tes news ! on s'inquiète à la salle, tu vas bien ? biz de tous les acropoliens, acropoliennes, etc ...
T
Ca veux juste dire que je suis dégouté de voir comment vive les français, ils me dégoutent par leur égoïsme et leur étroitesse d'esprit mais à par ca va, j’avais juste besoin de l'écrire maintenant ca va très bien et je n'en reparlerai plus s'en en vaux pas la peine!!!!!!!!!!<br /> Hoa va trés bien, par contre COHELU qui es tu? Je suis désolé mais je n'arrive pas à me souvenir.<br /> <br /> TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
C
que veut dire ce dernier message ?????<br /> Je pense qu' on n' a pas besoin d' aller si loin pour constater l' ambiguité du genre humain !!!<br /> et HOA que devient elle dans tout ça ?
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 873
Publicité