Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
21 avril 2012

NC Moi pas aimé!

Hou la la je n'ai pas du tout aimé La Nouvelle Calédonie et j'ai été très surpris de l'ambiance général.

En résumé je direz que c'est très jolie mais que ça n'a aucun charme, aucune chaleur et tout ça à des prix complètement rocambolesque!

Nouméa une petite ville rural perdus au milieu du pacifique au prix de la plus belle ville du monde Paris, il y a un malaise, ils sont fous ces Gaulois!

Non vraiment ce n'est pas pour nous, non merci!

Une photo pour la forme!

Nc 2012 055

A bientot mais surement pas depuis Nouméa!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité