Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
20 mai 2006

Cyclo pousse + BA10

Transport de BA10 au Vietnam sur un cyclo-pousse avec une pensée particulière pour le Ness (un des boss de la world compagny) .

Combien cela peut-il pesé 11 plaques de BA10 plus quelques montant M48 ?

Moi je dis dans les trois cent kilos.

Pendant la guerre du Vietnam, ils arrivaient à mettre cent kilos de charge sur un simple vélo, trois cent kilos sur un cyclo-pousse hou là moi je dirai : toujours aussi bon ses Vietnamiens !

18_05_2006_0031

18_05_2006_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors toto!!! t'as rien retenu de ton apprentissage de plaquiste ???<br /> <br /> ce ne sont pas des Montant de 48 !!! M48... ce sont des Fourrures de 5,30 je presume !!! des F530 ou des F300.<br /> <br /> bisous ma poulette et amuse toi bien. <br /> <br /> et un petit commentaire supplementaire......<br /> tu es fin comme un athlete. le riz te va bien. bronze et bridetoi les yeux, tu te fondra dans la masse.<br /> amuse toi bien toto
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité