Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
20 mai 2006

La blogosphere de NC

J’ai consulté les blogs d’Akatina et Tricot Rayé, cathydamien, Donald et Aude, Anoëla et Sébastien (tout mes vœux de bonheur),Bat et Caro, je tiens à vous féliciter vos blog sont très bien fait, très intéressant et ils m'apprennent beaucoup de choses utiles pour ma future installation, bravo à tous et bonne continuation, j’ai hâte d’avoir des nouvelles sur l’installation et l’arrivée en Nouvelle Calédonie de Donald et Aude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, on penses à toi, à bientot.<br /> <br /> SEGOVINLIA
C
Nous passons par hazard sur votre blog et voulions vous aussi vous féliciter pour la qualité des articles. Une prochaine installation est donc prévue en Calédonie?? Pour quand?<br /> <br /> En attendant, bonne continuation.
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité