Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
18 juin 2007

Inédit.

J'avais tout bien préparé sur ma carte mémoire pour poster sur le blog le récit des dernières journées de Sébastien au Vietnam. Et bien plus rien carte mémoire vide, alors on se calme, on souffle, a la place je vous met sur le blog deux photos inédites.

Photo de sébastien avec son argentique :Chargement des bagages sur la moto a son arrivée a Ho Chi Minh. Mais ou est la moto!...30 kilos sur le petit porte bagage de ma confection et ça a tenu! Grandiose.

0010_1_

Photo de Patrick avec son Numérique: Sébastien avec une des cousines de Hoa, c'est CHAUD!!!!!!!!!!!!!!

IMG_3034_Resized

A plus tard avec ma carte mémoire pleine enfin j'espère!

Tchaoooooooooooo!

Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien de voir des fotos de toi patrick, et ton copain il s'installe au vietnam ou il est en vacances?
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité