Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
8 octobre 2007

Merci beaucoup !

IMG_3306_Resized

Incroyable, quand j’ai ouvert la malle je me serai cru à Noel, quel plaisir, du foie gras ect... Mais l’essentiel n’était pas dans les cadeaux mais dans la surprise du geste Merci beaucoup à Michel, Martine, Celeste, Evelyne, Philippe, Anais, Francoise un enorme merci à vous sept, ici à douze mille kilometres de mon pays natal ce genre de geste prend des proportions insoupsonables...

PS : Je vous attends pour manger le foie gras, je ne vais quand pas le manger tout seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité