Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tripakahocs
8 octobre 2007

Viva Nguyen Trung Truc !

Trois jours de fête pour célébrer la mort de Nguyen Trung Truc.

Célébre habitant de Rach Gia qui a coulé un Bateau Français dans le port. Pour ce venger les Français ont capturé sa mére pour qu’il se rende, une fois aux mains des français il fut executé sur la place public.

Alors vous comprenez bien que ces jours ci je me fait tout petit petit petit....

IMG_3343_Resized

IMG_3332_Resized IMG_3337_Resized IMG_3338_Resized

IMG_3340_Rotated_Resized

IMG_3346_Resized IMG_3347_Resized IMG_3350_Resized

PS : J’ai de gros problemes de batterie pour mon numerique et voila je n’ai pas pu prendre une seule photo de la danse du dragon dommage vraiment dommage ce sera pour l’année prochaine.

IMG_3345_Resized

IMG_3325_Resized IMG_3326_Resized IMG_3330_Resized

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des tripakahocs
Publicité
Le blog des tripakahocs
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 869
Publicité