Le blog des tripakahocs
2 juillet 2007

Pot de fleur!

Pot de fleur en écorce de bananier et oui ça existe! A bientôt....

Nous sommes en plein dans la saison des pluies! Il y a une heure, il n'y avait pas d'eau a cet endroit! Le chemin qui mene a Rach Gia. A bientot......

Petit pont de bois du delta du Mekong Attention ca glisse! A bientot...

Un voisin d'origine Cambodgienne! A VOIR: Dans la colonne de droite, il y a un albums photos de portraits. A bientot...
30 juillet 2007

Chargement.

Chargement de l’échelle sur la moto tout à fait normal ici au vietnam, je suis même plus que normal quand je voie certain chargement ! De la rigolade je vous dit!!!!!!
31 juillet 2007

C’est les moissons !

C’est la mousson, c’est les moissons et c’est bon pour la maman poissons ! Une phrase en homage a Boby Lapointe… Merci Boby pour tes jolies chansons.
19 août 2007

A gift.

Aprés le dragon jaune, il m’attendait le CADEAU !!! Une guitare Nguyen Van Minh Hou la la !

La maison

Une photo de la maison une seule, en ce moment le temps et disons plutôt à la pluie alors pour les photos c’est difficile et puis il va y avoir quelques changements esthetique exterieur, alors, plus de photos? Et bien un peu plus tard!
13 septembre 2007

Con than laõn !

Sur la vitre j’ai surpris un Gèco en Vietnamien Con Than Lam, alors photo avec flach ce qui le sur-expose, mais on voit bien ses pattes qui ont de l’adhèrence meme sur une vitre verticale ! Bye bye.....

Le Bar.

Le bar est fini c’est pas gènial, je voulais un plateau clair mais Hoa a prèférè prendre la même chose que pour la cuisine mais c’est bien ce que je pensais c’est trop foncè merde ! Bon maintenent il va falloir meublè…

Apres la fete, je vais prendre mon petit dejeuner au bar, une fois n'est pas coutume!

Petite soirée chaleureuse avec cousines, niece, et belle soeur à la maison, je rode le bar !

Premiere frites, quel régal ! Bientôt les photos du Smoothies bar, je dois recevoir les meubles, l’enseigne et tout et tout cette semaine, alors bientot les photos ! A bientôt...
4 décembre 2007

Smoothies !

Deux photos du Smoothies, juste pour vous faire une idèe, j’en rajouterai quand on sera en activitè. Tchaooooooooooooooooooooo !
2 janvier 2008

Menu de la ST Sylvestre.

Au menu de ce dernier repas 2007 il ya : Fois gras au sel de Guérande (encore merci à Martine) Crevettes flambées au Whisky Steak aux poivres de l’ile de Phu Quoc Nem noix de coco cacahuettes Vin blanc de France En route pour 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleurs vœux !

Bonne années à tout le monde, les blogueurs, les amis, la famille. Bonne année et meilleurs vœux 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 août 2008

Surf a la Réunion

Séssion Surf à La Réunion, voila quelque photos pris à l'étang salé, le coin est magnifique et le surfer et en forme, alors GO!!!!!!!!!!!!! Aprés le surf le marché!!!! A bientot!!!!!!!!!!!

Plage de l'étang salé

Voici la plage de l'étang salé c'est magnifique trés agréable et c'est le paradis pour les surfer débutant, ici on peut choisir la puissance de sa vague, c'est génial!!!!!!!! Tchaooooooooooooo!
30 août 2008

Volcan de la Fournaise

Sur la route du volcan Alunissage Quelque jours avant notre visite, à moi et Jérémy, le volcan a tremblé, résultat toute balade interdite, incroyable je vais être obligé d'y revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchaoooooooooooooooo!
31 juillet 2007

Ben do !

Tout les matins je prends deux Ben Do, certains c’est la rocade ou le perif à chacun ses douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben do
13 septembre 2008

Sortie plage

La mer Un plongeur... Et puis c'est tout! L'été ne fait que commencer alors des photos de plage il y en aura d'autre et des mieux, a bientôt bye bye...

Chaud devant!!!!!

Attention ca décoiffe, attérissage de parapente sur la plage de Saint Leu!!!! Trop coollllllllllllll!
22 septembre 2008

Sortie plage 2

Dimanche nous sommes partis à la plage, il était tard, nous avons pu profité du coucher du soleil. Alors vous ne pourrez pas échapé au traditionnel coucher de soleil sur le lagon de Saint pierre. Plongeuse de lagon Image de corail!

Equipe de choc!

Mise en place et organisation d'un restaurant, l'équipe de choc!!!! Le résultat et quel résultat!!!!!! Il est tard la cyberbase va fermer alors à la prochaine....
27 septembre 2008

La maison

J'ai pris quelques photos de notre petite maison ben oui la grande et jolie maison créole c'est celle des propriétaire alors voila nous c'est la petite!!!!!!!!!!!!! Notre maison Quelqes fleurs du jardin Bye bye bye.....